Ces Règles sont-elles les Mêmes Partout ?

Par ailleurs, certains parcours sont encore plus innovants et prennent le parti de transformer complètement ces règles. C’est notamment le cas du parcours de mini-golf de DAMA Factory.

 

Vous aurez l’opportunité de découvrir les joies et vous immergez dans l’exaltation de ce sport divertissant et ludique, en visitant le terrain de mini golf de DAMA à Deauville.

 

Si vous vous y rendez, vous vous apercevrez que les pistes de ce parcours ont été conçues en s’inspirant du célèbre jeu Mario Party ! Cette version 2.0 du minigolf est donc à la fois interactive et connectée. Son système de points est aussi revu pour plus de défi et de stratégie. Les plus fins stratèges auront d’ailleurs d’autres moyens de gagner la manche. Vous pouvez par exemple décider de coopérer ou au contraire de désavantager les autres joueurs de la partie. Que le jeu commence !

 

memes partout

Laser game team building équipe extérieur Deauville

 

Combien de Joueurs Par Partie de Mini-Golf ?

 

En général, une partie de mini-golf se joue avec un minimum de 2 joueurs et un maximum de 20. Que vous soyez en petit comité ou préfériez une partie de plus grande envergure, vous pouvez donc vous tourner vers ce sport sans inquiétudes.

 

 

Réserver

 

Pour plus de compétition, vous pouvez décider de former des équipes. Celle qui saura faire preuve de la plus grande précision lors de ses coups sera la grande gagnante !

 

Quel Âge pour le Mini Golf ?

 

Sachez qu’il n’y a pas une ou des tranches d’âge spécifique(s) pour jouer au minigolf. C’est donc une activité de détente pour les petits comme les grands. Enfants comme adultes se feront donc une joie de frapper la balle à chaque étape du parcours.

 

Si vous décidez d’y jouer en famille, dirigez-vous vers des centres d’activités comme DAMA Factory. Le parcours de mini golf situé à Deauville est ouvert à tous, y compris aux enfants à partir de 4 ans. C’est d’ailleurs un bon moyen de les aider très jeunes à travailler leur coordination tout en s’amusant !

Retour en haut