FAQ ACTIVITÉS DEAUVILLE

Comment choisir votre activité chez DAMA, constituer votre équipe ou effectuer votre réservation ? Découvrez ci-dessous toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées, DAMA n'aura plus de secret pour vous !

CHOISIR VOTRE ACTIVITÉ CHEZ DAMA DEAUVILLE

Veuillez consulter notre fiche Google pour connaître les horaires les plus récents.

Lundi : Fermé
Mardi : Fermé
Mercredi : 14h-22h
Jeudi : 14h-22h
Vendredi : 14h-23h
Samedi : 10h-23h
Dimanche : 10h00-22h00
Vacances et Jours Fériés : 10h-23h

Non ! L’accès à DAMA est gratuit, il y a une magnifique terrasse pour profiter d’un verre et regarder les matchs de tennis et de Padel.
Chaque activité a une tarification qui lui est propre. Vous pouvez les découvrir ici.

Non ! DAMA est accessible à tous les âges avec des activités intergénérationnelles à faire en famille, entre amis ou encore entre collègues. Le Parc Gonflable est accessible dès 2 ans, le Mini Golf à partir de 6 ans, de même pour les autres activités. Seuls l’Action Game et le Laser Game sont accessibles à partir de 8 ans. Les enfants doivent venir accompagner d’un adulte.

Vous avez le choix entre 9 activités. Nous proposons :
–  des activités de loisirs en intérieur : Mini Golf, Action Game, Fléchettes et Shuffleboard ;
– des activités de loisirs en extérieur : Laser Game et Parc Gonflable ;
– des activités sportives en extérieur : Padel, Foot à 5 et Tennis.

Oui, nous disposons de 80 places de parking, gratuites !

La nourriture extérieure et les boissons sont interdites au sein de l’établissement. Notre Bar & Snacks sera ouvert pour répondre à vos envies ! 

RÉSERVER VOTRE ACTIVITÉ

Le prix varie en fonction de l’activité et du nombre de personnes dans l’équipe ! Retrouvez tous nos tarifs sur la page dédiée

Oui ! La réservation n’est pas obligatoire. Il est cependant fortement conseillé de réserver pour être sûr d’avoir de la place et le créneau horaire que vous désirez. Réservation en ligne = Place assurée / Sans réservation nous nous efforcerons de vous trouver une session 🙂

La réservation d’une salle se fait par le biais de notre plateforme en ligne. Celle-ci vous permet de consulter les créneaux disponibles pour chaque activité (les disponibilités sont mises à jour en temps réel) et de réserver une ou plusieurs activités en une seule fois.

Pour réserver :
(1) Cliquer sur la case pour sélectionner l’activité souhaitée. Vous pouvez sélectionner plusieurs créneaux/cases si vous le souhaitez.
(2) Si les créneaux sélectionnés vous conviennent, cliquer sur “Continuer ma réservation” pour poursuivre; le cas contraire re-cliquer sur la case pour désélectionner le créneau.
Si vous rencontrez le moindre souci lors de votre réservation, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous vous conseillons d’arriver 10min en avance pour avoir le temps de vous présenter à l’accueil et de déposer vos affaires dans les casiers.

Le paiement se fait en ligne sur notre plateforme sécurisée par : 

  • Carte bancaire (sauf American Express)
  • Chèques vacances dématérialisés (ANCV Connect)

Si vous ne pouvez faire cette opération en ligne vous pouvez effectuer votre réservation sur place. Vous devrez vous présenter à l’accueil de DAMA afin de régler le montant en euros par l’un des moyens suivants :

  • Carte bancaire (sauf American Express)
  • Chèques vacances format papier
  • Chèques
  • Espèces

Bien sûr ! Il vous suffit de nous prévenir par mail à contact@damafactory.fr ou par téléphone. 

Non ! Mieux encore, des transats sont prévus pour que vous puissiez vous reposer tout en gardant un oeil sur votre enfant.

ACCESSIBILITÉ ET SÉCURITÉ

Nous ne conseillons pas le Laser Game et les activités sportives pour les femmes enceintes.
Toutes nos autres activités sont accessibles et sans risque. L’Action Game peut être adapté et notre Game Master saura vous conseiller sur quelles cellules à éviter.

L’Action Game et le Bar & Snacks ont été conçus pour être accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Les Maîtres du jeu vous suivent pendant votre activité d’Action Game à l’aide de micros et de caméras mais rien n’est enregistré.

Rassurez-vous, on a pensé à tout pour que votre expérience se déroule dans des conditions sanitaires irréprochables.

À ce jour, aucun Pass ne vous sera demandé à l’entrée de notre établissement.

 

Nous contacter

Numéro de téléphone

Envoyer un message à l'équipe :

Retour en haut